Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
6 mai 2009

AVALER LE VENT

Bonjour,

Voici ma page pour le 3ème tour du tournoi intergalactique du forum de la fée du scrap. Le sujet était :
"Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger"
Bon trop contente j'ai passé ce tour donc direction la planéte mars !!!!!!!

Avaler_le_vent
Papiers : Bazzill blanc / MME "Bohemia bluebird".
Embellissements : Stras / tampons Floriléges, October Afternoon, Provo Craft / tampon dateur.
Titre : Tampons "Stamps away".

Quelques détails :

Je vous remercie beaucoup pour tous les messages que vous me laissez et qui me touchent beaucoup.

Je vous souhaite une bonne soirée !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whaouuuuuu ! je l'adore ta page.<br /> Elle est trop belle.<br /> Bonne chance pour la suite du voyage.<br /> Bisous
V
vu sur le forum et normale que tu sois passer elle est superbe<br /> bisous valou
A
Je l'avais adoré ... et tjrs tes p'tits tampons monstres vraiment craquants !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
G
Ta page est trop jolie, bonne chance pour mars car il va y avoir pas mal de sièges ejectables!!!!<br /> Amitiés Gégé
T
super belle page
Publicité