Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
10 mai 2009

SEUL AU MONDE

Bonjour,

Aujourd'hui mon petit Tom à 3 ans donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'occasion, je vous montre une page sur lui en C&S faite pour le 1er sujet du complet (le lift) du blog A25... autoroute du scrap. Des couleurs que je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser mais j'ai craqué sur cette collection de papiers donc il fallait bien que je les utilise !!!!!!!

Seul_au_monde
Papiers : We R Memory Keepers / MMe "Penny Lane".
Embellissements : Tampon Inkadinkado.
Titre : Alphabet Basic Grey "Fusion", dymo.

Je vous remercie pour vos visites et tous vos messages !!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta page...et très en retard, tu souhaitera un joyeux anniversaire à ton loulou !!<br /> Bizzzz
E
bon ! avec pas mal de retard de gros bisous à ton Loulou !<br /> Ta page est très jolie avec avec ces couleurs pastelles.<br /> Gros bisous.
V
un peu en retard mais joyeux anniv p'tit tom <br /> simple mais en harmonie avec la photo et le titre j'aime beaucoup<br /> bisous valou
A
Happy Birthday petit homme ... tu as vu, facile le jeu de mot ... hihihi<br /> Et bravo pour cette jolie page très fraîche !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
F
bon anniversaire "en retard" pour ton loulou ;-)<br /> désolée ...<br /> <br /> Tres c&s, mais ça le fait ;-)<br /> <br /> bizzzzzzz
Publicité