Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
3 mai 2009

CA BALANCE PAS MAL CHEZ MAMIE

Bonsoir,

Voici une page toute fraîche faite ce we (et oui j'ai réussi à scrapper ce we !!!!!!! Elle est pas belle la vie !!!!!!) pour le challenge du blog de Toga, dictée de page concoctée par Alolette.

P1050923
Papiers : Core Color / Scenic Route.
Embellissements : Fleurs Toga et Prima Marketing, boutons, brads, liége, perfo papillon, dymo, tampons Alyssiane et Kesi'art.
Titre : Alphabet Basic Grey "Hang", dymo, alphabet Adornit.

Quelques détails :

Encore plus incroyable, j'ai même fini un mini dans le we !!!!!!!! Je vous le montre dans la semaine !!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles couleurs et de jolies fleurs ... une très jolie dictée !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
très belles couleurs pour cette superbe page avec une mise en page très originale..<br /> bises cathy
S
J'adore les tons!<br /> Bisous
G
Sublime ! (et du coup maintenant j'ai l'air de la chanson dans la tête j'adore en plus hi hi !!) Biz
C
elle est splendide
Publicité