Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
10 mai 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Tom !!!!!!! Il a 4 ans !!!!!!!! Que le temps passe vite !!!!!!! Alors même si je sais qu'il est encore un peu petit pour venir voir le blog de sa maman, je lui souhaite

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Maman t'aime fort mon coeur !!!!!!!

Je vous montre quand même les invitations que j'ai faite pour ses copains qui sont venus à la maison samedi après midi pour le fêter !!!!!!

Invit_1  Invit_2  Invit_3

Invit_4  Invit_5  Invit_6

Finalement les 2 premières n'ont pas servi car il ne voulait pas de fille !!!!!!!

Bonne semaine !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est à la diète! dommage!<br /> allez poste nous un turc! non un truc!!!!!!!! bisous et à très vite alors?
G
Très chouettes tes invitations. J'aime beaucoup e format et le layout aussi. Les papiers sont très bien choisis aussi. BRAVO!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
de belles cartes d invitations.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité