Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
25 mars 2010

MINI PROFITER DU BONHEUR D'ÊTRE ENSEMBLE

Bonjour,

Je vous montre enfin le mini réalisé lors de l'atelier avec Karine Cazenave Tapie du côté de Fumel. Je l'ai fini depuis quelques temps mais c'est toujours la course et du coup je délaisse un peu mon blog.

J'ai bien entendu changé les papiers (coucou Pierrette !!!!!!!!! lol !!!!!!!!). J'ai pris la collection que Karine a créé et qui m'a beaucoup plu !!!!!! Un album original qui change de ceux que je fais d'habitude !!!!!!

P1080361

Le voici en détail :

J'espère que ça vous a plu !!!!!!!

Maintenant il faut que je me dépêche à finir le mini commencé en atelier au mois de novembre (que le temps passe vite !!!!!! lol !!!!!!) avec Cathyscrap (là aussi j'ai changé les papiers !!!!!!!!! coucou Pierrette !!!!!!!! lol !!!!!!) car ce we c'est scrap sur Marmande avec Karine Roulet et Sandra Charbonnel !!!!!!!

Pleins de tamponnades en perspective !!!!!!

Bon je vous laisse !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les mini albums. J'en fais moi aussi. Et je trouve celui-ci très réussi.
B
il est à tomber, j'adoreeeeeeeeee<br /> barbidouch
L
je vais sur ton blog ce jour par cz caty85 , je trouve trés beau je m'abonne , me disent que je suis abonnée , mais je ne reçois pas tjs , mystère !! tu fais des coucous à ma soeur Pierrette ,,elle est gentille ma frangine ..bye .
M
qu'il est beau ce mini.... j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> Tu as dû t'éclater le week-end dernier, si je ne me trompe pas, j'ai fait l'atelier dont tu parles au début du mois... c'était formidable !!!!<br /> <br /> bisous à toi
D
il est magnifique! bravo!<br /> j'adore!
Publicité