Le Scrap de Sandra47

mercredi 14 mars 2012

MEGA BLOG CANDY !!!!

Florilèges Design vous propose un méga blog candy !!!

2nd edit du 13/03 : prenez le temps de bien TOUT lire !! pour que la participation soit validée, il faut remplir les 3 points du règlement de tout blog candy …

A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!!

Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner par une simple participation sur ce blog et tirage au sort !

Pour participer, il faut poster un commentaire à la suite de cet article uniquement  (1 seule participation par blog et par email) et poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article, en intégrant le lien actif du site Florilèges Design.

Date limite pour poster votre commentaire : Dimanche 25 Mars minuit.

Tirage au sort et résultat le Mardi 27 Mars après midi (pour un envoi le 10 Avril).

Modalités :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article, annonçant le blog candy. 2) Ajoutez dans votre article le lien direct vers ce site http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm

3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y ajoutant l’adresse de votre blog (ou de votre site) où vous avez posté le blog candy, sans oublier votre pseudo et votre adresse email.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation.

4) Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy s’adresse aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !

EDIT du 12/03: la particularité de ce blog/site m’oblige à valider une grande partie de vos commentaires, par mesure de sécurité, ce qui explique que certains n’apparaissent pas tout de suite (de temps en temps, j’ai une vie en dehors du scrap et de mon ordi mdr ;o) donc pas de panique, tous les commentaires valides seront pris en compte … par contre n’oubliez pas d’insérer le lien de votre blog dans votre commentaire sinon il ne sera pas validé ;o(( et je devrais même les effacer pour que le tirage au sort soit juste pour tout le monde …

(*12 planches thématiques visibles en intégralité dès le 14 Mars sur le site FD, disponibles à la commande pour les revendeurs à partir du 18 Mars -au SMAC et sur le site avec un compte revendeur-,  disponibles à la vente au public sur le salon VS Paris (30 Mars-1er Avril) et chez tous les revendeurs FD dès le 7 Avril)

Vous êtes fans de Florilèges Design ? Venez partager notre passion sur notre page Facebook Florilèges Design !

 

Posté par sandra47 à 12:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


lundi 10 mai 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM

Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Tom !!!!!!! Il a 4 ans !!!!!!!! Que le temps passe vite !!!!!!! Alors même si je sais qu'il est encore un peu petit pour venir voir le blog de sa maman, je lui souhaite

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Maman t'aime fort mon coeur !!!!!!!

Je vous montre quand même les invitations que j'ai faite pour ses copains qui sont venus à la maison samedi après midi pour le fêter !!!!!!

Invit_1  Invit_2  Invit_3

Invit_4  Invit_5  Invit_6

Finalement les 2 premières n'ont pas servi car il ne voulait pas de fille !!!!!!!

Bonne semaine !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Posté par sandra47 à 06:09 - Commentaires [20] - Permalien [#]

vendredi 9 avril 2010

MERVEILLEUX INSTANTS DE BONHEUR EN FAMILLE

Bonjour,

Dans 2h je serai en route pour la crop de la fée du scrap à la Rochelle avec mes cops Sylvie et Delphine. Il me tarde trop !!!!!! En plus il fait super beau, c'est trop cool !!!!!! Un we filles où on va s'éclater !!!!!!

En attendant, je vous montre le mini fait en atelier au mois de novembre avec Cathyscrap85. Je l'adore !!!!!!!! Les ateliers avec Cathy c'est le top !!!!! Bon une fois de plus j'ai changé les papiers (coucou Pierrette !!!!!!!! lol !!!!!!!! Je suis incorrigible !!!!!!)mais comme je savais que je voulais mettre des photos de vacances et que j'adore cette collection je n'ai pas pu m'empêcher !!!!!!

La couverture :

P1080665

En détails :

Voilà lundi j'aurai 3 nouveaux minis à finir !!!!!! lol !!!!!!

Bon week end !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Posté par sandra47 à 15:06 - Commentaires [17] - Permalien [#]

jeudi 25 mars 2010

MINI PROFITER DU BONHEUR D'ÊTRE ENSEMBLE

Bonjour,

Je vous montre enfin le mini réalisé lors de l'atelier avec Karine Cazenave Tapie du côté de Fumel. Je l'ai fini depuis quelques temps mais c'est toujours la course et du coup je délaisse un peu mon blog.

J'ai bien entendu changé les papiers (coucou Pierrette !!!!!!!!! lol !!!!!!!!). J'ai pris la collection que Karine a créé et qui m'a beaucoup plu !!!!!! Un album original qui change de ceux que je fais d'habitude !!!!!!

P1080361

Le voici en détail :

J'espère que ça vous a plu !!!!!!!

Maintenant il faut que je me dépêche à finir le mini commencé en atelier au mois de novembre (que le temps passe vite !!!!!! lol !!!!!!) avec Cathyscrap (là aussi j'ai changé les papiers !!!!!!!!! coucou Pierrette !!!!!!!! lol !!!!!!) car ce we c'est scrap sur Marmande avec Karine Roulet et Sandra Charbonnel !!!!!!!

Pleins de tamponnades en perspective !!!!!!

Bon je vous laisse !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Posté par sandra47 à 20:14 - Commentaires [16] - Permalien [#]

dimanche 7 mars 2010

LES RESTOS DU COEUR

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est toujours pas pour du scrap que je fais un post (bien que j'ai pu scrapper vendredi aprem avec ma scropine Sylvie et que j'ai fini le mini de l'atelier de Karine Cazenave Tapie ; je le prend en photos et je vous le montre dès que possible !!!!! lol !!!!!!!) mais pour les Restos du coeur. Alors vous n'avez plus qu'à lire la suite et à faire la même chose sur votre blog.

50390643_p

La blogosphère est capable de beaucoup de choses, alors quand c’est pour la bonne cause, on fonce !

Pour se faire, rien de plus simple :

il suffit de publier sur son blog un billet qui parle de l’Opération « promo-partage » où Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour les Restos du Coeur.

En quelques mots, l’opération :
Danone + Carrefour + les Restos du Coeur, un partenariat en 3 actions :
-5 et 6 mars : aide à la collecte alimentaire des Restos du Coeur
Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.
- Opération promo-partage
Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.
- Aide à l’insertion et mécénat de compétences. Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

- Vous rédigez un article présentant l’opération sur votre blog
- Vous envoyez le lien à l’adresse suivante : hub@lanetscouade.com
- Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Cœur.

1 blogueur parrainé = 10 repas offerts

* Vous pouvez parrainer jusqu’à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur.

Les blogueurs les plus mobilisés (publication d’un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Télécharger le kit de campagne :
- en cliquant sur ce lien : http://tinyurl.com/yazxkpb
- ou à partir de cette adresse : http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-les-restos-du-coeur-2010/

Et voilà à vous de jouer !!!!!!!!!

Bon dimanche !!!!!!!!

Posté par sandra47 à 10:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]