Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

IMAGINE

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrai vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!!!!!!!! Ben oui mieux vaut tard que jamais lol !!!!!!!! C'était vraiment la date limite !!!!!!

Je cours toujours après le temps et je n'ai hélas pas beaucoup scrapper depuis novembre. Heureusement samedi dernier j'ai fait une crop avec les ateliers de Pierrette sur Marmande. Cela fait du bien !!!!!!!
Je vous montre ma page du challenge du matin. Je la trouve pas géniale, beaucoup de rose pour moi mais bon !!!

Imagine
Des papiers Basic Grey, un peu de tampons, du glimmer mist.

Nous avons aussi fait une dictée de page l'après midi mais elle n'est pas entièrement finie, donc à suivre !!!!!!

Samedi prochain je vais faire un atelier avec Karine Cazenave Tapie à la Marmite à scrap !!!!!! Il me tarde !!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous sous le soleil !!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très contente de te revoir parmis nous :)<br /> Très jolie ta page !!!<br /> Bizzzz et bon dimanche
A
Et bien moi je l'adore ... forcément, avec ces tons ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
E
ça fait plaisir de te revoir.<br /> J'en profite pour te souhaiter également une très très bonne année.<br /> Merci pour ta carte qui m'a faite énormément plaisir...surveille ta boîte lol !<br /> En effet, je n'ai pas l'habitude de te voir scraper du rose et ben ça te va très bien.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
tres belle page avec de belles couleurs... bonne année à toi aussi .. bisss
B
Meilleurs voeux à toi aussi. Elle est très belle ta page.<br /> barbidouch
Publicité