Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

VOUS

Bonjour,

J'ai pleins de choses à vous dire !!!!!!!

Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée marianne !!!!!!!!!

Ensuite je voulais vous avertir que je serai absente pendant pratiquement un mois de mon blog et par la même occasion des votres !!!!!!!! En effet, je pars mercredi matin pour le boulot en foire ; d'abord Lille et après Paris ; je rentre le 2 décembre mais après 15 jours d'absence je crois que j'aurai beaucoup de choses à faire !!!! lol !!!!!!! C'est DH qui a pris des congès pour gérer les enfants et tout le reste !!!!!!!! Dur dur 15 jours sans mes loulous !!!!!

Pour terminer, avant ma longue absence, je vous montre un mini proposé en atelier à la crop de la fée à la Rochelle en avril. Je n'avais pas choisi cet atelier proposé par Peg mais ce mini était vraiment trop beau donc j'ai acheté le kit et je l'ai fait à la maison.

Voici la couverture :
P1070794

En détail :

Voili voilou !!!!!!!! Demain je vais assister à ma 1ère réunion Stampin'up. Et puis il faut que je prépare ma valise, vous pensez 15 jours, il va m'en falloir des fringues !!!!!!! lol !!!!!!!

Je vous souhaite un bon we et je vous retrouve juste avant noël (Et oui déjà !!!!!!!) !!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPERBE MINI!
P
Au fil des blog j'arrive chez toi et j'y ai vu plein de jolies choses !!! Bravo et à bientôt certainement. Bisous et bonne journée à toi.
E
Il est vraiment très beau cet album et je comprends que tu es craquée.<br /> J'adore les tons et tes enfants sont trop beaux dessus.<br /> Bonne formation alors.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
V
super ce mini et bonne route a plus valou
S
J'aime beaucoup, et les couleurs sont extra<br /> Bizz
Publicité