Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

H2O

Bonjour,

Ah enfin le jour tant attendu est arrivé !!!!!!!! Cet aprem, je pars à Tarbes pour un we crop avec mes scropines Sylvie, Pierrette et Nicole. Départ à 15h de la maison, petit resto ce soir, et demain scrap scrap scrap jusqu'à dimanche soir !!!!!!!!! Je suis trop impatiente !!!!!!! Je vais retrouver mes scropines Elisa et Florence que je n'ai pas vu depuis l'année dernière ; je vais faire la rencontre de Régine Baratciart et Karine Cazenave Tapie et pleins d'autres !!!!!!!!!!!! Je vous raconterai !!!!!!!!!!

Bon en attendant un peu de scrap. Je vous montre 1 nouvelle page faite cette semaine pour le blog d'histoires de page. Pour ce mois de novembre, il fallait scraplifter une de ses propres pages pour proposer deux pages qui au premier coup d'oeil sembleront très différentes. Donc j'ai scraplifté la page que je vous ai
montré hier sur mon fils Lucas "Mon chevalier".

Mon_chevalier

Et voici ma nouvelle page sur mon fils Tom :
H2O
Papiers : We R Memory Keepers "White out".
Embellissements : Perles de pluis, trombone, glossy, mousse 3D, stick.a.bilities.
Titre : Chipboards Toga.

Quelques détails :

Qu'en pensez vous, vous les trouvez différentes ???????

Je vous souhaite un bon we à toutes (un peu en avance !!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!).

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces deux pages différentes mais toutes les deux réussies. J'aime les couleurs, le design, les étoiles ou les cercles...<br /> <br /> Merci d'avoir participé à ce challenge<br /> Bises<br /> Frédérique
G
rhoo challenge réussi à 200%!! à premiere vue elles sont extremement différentes et faut y regarder de près pour voir les similitudes !!<br /> elles sont réussies toutes les deux ,j'ai pas de préférence !!! bravo sandra
F
Elle me plaît bien aussi celle-ci . Le papier de fond, l'association des couleurs, les "gouttes d'eau", j'aime vraiment beaucoup !<br /> @+<br /> Bizz
V
bon week et rapportes nous de belles choses<br /> sympa cette idees de scraplift j'adore les couleurs de la 2 eme tres flashy<br /> by by valou
P
super tes pages !!! elles paraissent différentes, j'adore les couleurs acidulées de la 2ème (sans doute parce que j'ai 2 filles, hi,hi,hi,)<br /> Bonne crop, ravie pour toi, moi j'en rêve, en plus tu vas rencontré des femmmes formidable. Que du bonheur!!!<br /> Srcapbisous
Publicité