Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

MON CHEVALIER

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page faite cette semaine pour le challenge de Toga du mois de Novembre. Le théme : Détourez vos papiers. Je me suis inspirée d'un sketch de chez Temporelles.

Sketch_temporelles

Voici ma page :
Mon_chevalier
Papiers : Scenic Route "Salem" et "Liberty".
Embellissements : Mousse 3D, trombone, brads Toga.
Titre : Alphabet stickers Collage Press "Crayson Hall".

Quelques détails :

Je vous remercie pour votre visite et tous vos messages qui me font vraiment plaisir !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tout, la photo, les couleurs et toute ta déco, superbe cette page
N
trés belle page j'aime beaucoup le sketch les photo et les papier vont tous bien ensemble<br /> bisous
J
Ce qu'elle est jolie! J'adore!
P
belle harmonie de couleurs, le skech est tres sympa et ton fils serieux comme ....;un chevalier!<br /> bises et a demain pierrette
E
Superbe page !<br /> J'adore.<br /> Le sketch est joliment représenté.<br /> Gros bisous et à samedi...(j-1)
Publicité