Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

BLOG CANDY KADOODLE S47

Bonjour,

En ce début de semaine, voici le nouveau blog candy Kadoodle :

A gagner le tampon Amelia and present !!!!!!!!

kdl21   

Cliquer ICI pour laisser un commentaire !!!!!!!!!

Je vous montre trés vite des images de la crop à Tarbes de ce we qui était géniale avec de magnifiques projets et des animatrices adorables !!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info<br /> barbidouch
F
Voilà, j'ai laissé un com sur ce blog. Je dois aussi faire un copier coller et le mettre sur le mien ???<br /> Merci<br /> Bizz
Publicité