Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Incroyable !!!!!! Après avoir fait un mini, je viens de faire des cartes d'anniversaire !!!!!!!!!!!! D'abord une carte pour ma collégue de travail et amie KARINE !!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!!!!!!!!

Voici la carte qu'elle a du recevoir aujourd'hui :
JA_karine_Vallereau

Et une carte plus masculine pour le mari de ma meilleure amie, laurent qu'il recevra samedi (pendant que moi je serai à la super crop à la Rochelle !!!!!!! J-4 !!!!!!!!!!!).
JA_Laurent_Lacad_e

Bon je ne suis pas encore super au point mais il faut un début à tout !!!!!!!!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercie toutes pour votre visite !!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une carte pétillante et colorée !<br /> super !!<br /> bises
A
JUSTE POUR INFO TU EST EN 3° POSITION<br /> <br /> BISOU ANA
E
elles sont jolies toutes les deux !!!! j'adore !
C
tes cartes sont très belles .<br /> à samedi <br /> bises cathy
M
superbes cartes !! j'adore bravo<br /> bises
Publicité