Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

LA COMPAGNIE DES ELFES

Bonjour,

En ce début de semaine je vous signale que La Compagnie des Elfes propose de gagner un super lot que vous pouvez voir ICI.

Alors n'hésitez pas à participer.

De retour de mon super we à la crop de la Rochelle !!!!!!!!! Une fois de plus tout était parfait !!!!!!!!!!
MERCI à LYDIE et à tous ceux qui te donnent un coup de main !!!!!!!!!!!!
J'ai aussi pu rencontrer des personnes formidables que je ne connaissais que par internet comme Miguiscrap, Cathyscrap85 et Audrey !!!!!!!!!! Je suis super contente d'avoir fait votre connaissance les filles !!!!!!!!!

A la crop d'avril j'avais fait un super reportage photos mais là j'avoue que j'ai eu un peu la flemme donc je n'ai fait que quelques photos par ci par là !!!!!!!!!
DSCN5776DSCN5804DSCN5802DSCN5782DSCN5781DSCN5803DSCN5778DSCN5775

Je vous retrouve très vite pour vous montrer toutes mes réas faites pendant ce we.

Bisous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens faire un petit tour, et je suis ravie de ces belles rencontres qui laissent un souvenir que l'on veut renouveler au plus vite.<br /> Merci pour ces photos, et surtout, continue à scrapper et à partager, cela est un pur bonheur, de gros bisous.
A
Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré "en vrai" ;-)<br /> J'espère que nous pourrons nous revoir aux prochaines crops de Lydie ...<br /> En attendant, pour ne plus rien rater de tes créas, je me suis abonnée à ta news ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
E
Avec Flo on a regretté de ne pouvoir y aller, alors là encore plus.<br /> Mais je suis contente parce que tu vas venir à celle de Régine en novembre, youpi !<br /> Gros bisous.
N
oui on a passe un super week end attention au droit d'auteur pour les photo<br /> aller a bientot moi j'ai encore rien deballer
C
comme je suis contente également d' avoir fait ta connaissance ainsi que tes copines <br /> a+++<br /> bises cathy
Publicité