Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

PLEINS DE CHOSES A VOUS DIRE !!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du blog de ma scropine Sylvie qui c'est enfin décidée à se lancer. Bienvenue Sylvie dans la blog'o sphére !!!!!!!!!!!!!! N'hésitez pas à aller jeter un oeil ça vaut le détour !!!!!!!!!!!!

Certaines d'entre vous sont certainement déjà au courant mais un nouveau magazine de scrap va sortir en kiosque le 1er octobre dans un format différent pour faciliter son transport : Moments Scrap[booking].

magazine

Voilà pour quelques nouveautés !!!!!!!!!!

Je voudrais toutes vous remercier pour vos messages de soutien concernant ma grand mère. Cela me touche énormément et me réchauffe le coeur. Le scrap c'est aussi ça !!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!

Maintenant je vous montre un mini (et oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit un mini !!!!!!!!!!). C'est vrai que ce n'est pas mon fort mais celui ci c'est notre fée du scrap, Lydie, qui nous l'a proposé en atelier à l'américaine à la crop de la Rochelle en avril dernier (comment ça je suis en retard !!!!!!!!). Il me plaisait beaucoup, j'avais les photos pour mettre à l'intérieur alors je me suis dit qu'il fallait quand même que je le finisse avant ma prochaine crop à la Rochelle dans 7 jours !!!!!!!!!!!!!! Et je suis très contente du résultat !!!!!!!!!! Un album tout en transparence avec un côté bien masculin, parfait pour des photos de Lucas !!!!!!!!!!

DSCN5746

Et le voici plus en détail :

Merci pour votre visite, vos messages et si ce que vous avez vu vous a plu, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. Je vous souhaite un bon we et vous embrasse bien fort !!!!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe vraiment très réussi ce mini, j'adore la transparence et la couleur des papiers !!!<br /> Bravo !
V
superbe, merveilleux, très lumineux
L
Bravo pour ta réa,moi toujours pas fini cet album.<br /> Je suis vraiment navrée de ne pas venir a cette crop à la Rochelle.<br /> Aurais été contente de te revoir.<br /> Biz loloharibo
E
très belle version...<br /> ;o)
E
Il est vraiment superbe ce mini, bravo.<br /> Je te rassure, j'ai un mini que j'ai commencé il y a 2 ans à Noël en Scrap et que je n'ai pas terminé (la honte aïe !!!).<br /> Bonne crop alors à la Rochelle, on y serait bien retourné avec Flo mais plus de places depuis bien longtemps.<br /> En tout cas, je suis trop contente on se reverra en novembre à Tarbes.<br /> Gros bisous.
Publicité