Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
8 août 2008

BONIFACIO

Bonjour,

Voici ma page faite d'après le sketch du HDP n°22 (appel de pages pour le HDP n°24). Je peux enfin vous la montrer puisqu'elle n'a pas été retenue. Elle continue mon album sur notre voyage en Corse.

Bonifacio
Papiers : Rouge de Garance "soleil levant n°02".
Embellissements : Ruban, posca noir, dymo, fleur "Hero art", brads Toga.
Titre : Alphabet BG "Scarlet's letter" passé au Glossy.
La grande photo de Bonifacio a été travaillée sous Photoshop : retaillée, mise en effet "emballage plastique" et imprimée sur Bazzill blanc.

Quelques détails :

Je remercie les nouvelles abonnées à ma newsletter et je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe Sandra, une belle page, un travail de précision tout en finesse. Moi j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous de Fée
S
et pourtant elle est superbe !!! j'adore le mélange petites photos/grande photo et le orange qui les fait ressortir<br /> bises
A
le rouge de garace se mariez très bien a tes photos<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzana
S
Cette page met bien en valeur la beauté de cette magnifique ville. J'adore les photos, le papier...<br /> <br /> PS: As-tu des nouvelles concernant nos pages?<br /> <br /> Bises
M
une super page !! j'adore et c'est génial de pouvoir travailler comme çà les photos !! Bravo j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> manou76
Publicité