Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
12 août 2008

YO !

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge d'août du blog d'histoires de pages. Ce challenge, que nous propose Gwénaëlle Scharlipp, consiste à faire une page en utilisant les étiquettes de façon originale. J'ai donc décidé de ne pas utiliser de papiers (sauf la page de fond bien sûr !!!!!!!) et de ne me servir que d'étiquettes pour créer un color blocking. Je remercie toutes les personnes qui créent des étiquettes et qui les mettent à disposition gratuitement sur leur blog !!!!!!!!!!

Yo
Papiers : Bazzill blanc.
Bordure faite avec les tampons "Hero Arts".
Titre : Chipboards Scenic Route.
Etiquettes : Taillefine / Bloomini Studio.

Quelques détails :

Je vous remercie de votre visite et de vos messages chaleureux qui me touchent beaucoup.
Bonne semaine à toutes !!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idée géniale et page superbe ! bravo à toi.
E
ouah super!!! j'aime beaucoup!!! bizz
A
Quelle belle idée avec ces étiquettes, c'est génial !!! J'aime aussi bcp ta bordure ...<br /> Audy
A
super réussi!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzana
P
bravo très réussi et l'utilisation des étiquettes est très chouette ! je participe également à ce challenge... http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Publicité