Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
6 août 2008

TON VISAGE EST LE REFLET DE TON AME

Bonjour,

Voici une page faite la semaine dernière. C'est un scraplift d'une page de Corinne. Il faut vraiment que vous alliez jeter un oeil à son blog !!!!!!!!!! Pour une fois que j'arrive à faire une photo portrait d'un de mes enfants, je la trouve trop belle !!!!!!!!!!!

Ton_visage_est_le_reflet_de_ton__me
Papiers : We R Memory Keepers "Peasant Bobbin" / Fancy pants "Papa".
Embellissements : Tampons "Technique Tuesday".
Titre : Chipboards "Gaïa", alphabets Basic Grey "Recess" et "Archiac", alphabets transferts "Scarpart".

Quelques détails :

Merci pour votre visite et n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter !!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' aime bcp tes papiers , ta photo et ta mise en page.<br /> j' ai navigué sur ton blog , je vois que toi aussi tu participes au crop de lydie , nous aurons peut etre l' occasion de nous rencontrer<br /> bises cathy
M
ta page est simplement sublime , j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzz
V
L'angle de vue de cette phot est super ça fait déjà une bonne partie de la page !!!
M
Une bien belle page qui dégage de la douceur, bravo !!!
L
Coucou sandra peux tu m' envoyer ton adresse postal, merci d' avance pour ce soir ou demain matin.<br /> BIZ LOLOHARIBO
Publicité