dimanche 7 février 2010

LE 1ER JOUR DU PRINTEMPS

Bonjour, Hier j'ai fait un atelier avec Karine Cazenave à côté de Fumel ; c'était vraiment trés sympa, une bonne ambiance et nous n'étions que 10, le top pour faire un atelier. Le mini que Karine nous a proposé est trés beau ; bon évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de changer les papiers (hein Pierrette !!!!!! lol !!!!!) qui étaient plutôt avec beaucoup de rose ; mais Karine ne m'en a pas voulu car je les ai échangé contre les papiers de sa collection !!!!! Bon enfin je vous montrerai quand il sera fini !!!!!!!! En attendant... [Lire la suite]
Posté par sandra47 à 11:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]

dimanche 31 janvier 2010

IMAGINE

Bonjour, Tout d'abord, je voudrai vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!!!!!!!! Ben oui mieux vaut tard que jamais lol !!!!!!!! C'était vraiment la date limite !!!!!! Je cours toujours après le temps et je n'ai hélas pas beaucoup scrapper depuis novembre. Heureusement samedi dernier j'ai fait une crop avec les ateliers de Pierrette sur Marmande. Cela fait du bien !!!!!!!Je vous montre ma page du challenge du matin. Je la trouve pas géniale, beaucoup de rose pour moi mais bon !!! Des papiers Basic Grey, un peu de... [Lire la suite]
Posté par sandra47 à 11:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 24 décembre 2009

JOYEUX NOËL

Coucou, Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz
Posté par sandra47 à 17:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 14 novembre 2009

UNE CARTE POUR PAUL

Recoucou, Juste un petit message car je viens de trouver ce lien sur le blog de tortues2007 et je pense qu'il faut faire quelque chose. Je vous transmettre un petit message de la part de CARINA http://scrapapartlassoc.canalblog.com/archives/2009/10/19/15495343.html#comments Aujourd’hui je vais faire appel à votre bon cœur, je sais que vous en avez, et j’ai toute confiance en vous, mon amie Nathalie, une scrapeuse adorable qui n’a pas de blog m’a demandé si elle pouvait utiliser le mien pour faire passer un... [Lire la suite]
Posté par sandra47 à 18:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 14 novembre 2009

VOUS

Bonjour, J'ai pleins de choses à vous dire !!!!!!! Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée marianne !!!!!!!!! Ensuite je voulais vous avertir que je serai absente pendant pratiquement un mois de mon blog et par la même occasion des votres !!!!!!!! En effet, je pars mercredi matin pour le boulot en foire ; d'abord Lille et après Paris ; je rentre le 2 décembre mais après 15 jours d'absence je crois que j'aurai beaucoup de choses à faire !!!! lol !!!!!!! C'est DH qui a pris des congès pour gérer les... [Lire la suite]
Posté par sandra47 à 11:28 - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 8 novembre 2009

LA CASCADE PISCIA DI GALLU

Bonjour, Hier j'ai fait un super atelier à Marcellus avec Cathyscrap85. C'est un maxi mini que l'on a pratiquement terminé et ça c'est trop cool. Une journée scrap trés agréable avec mes scropines, une organisation tip top et Cathy en animatrice super organisée et disponible ; elle est vraiment adorable !!!!!! Il n'y a plus qu'à trouver les photos à mettre à l'intérieur !!!!! Affaire à suivre !!!!!!!! Bon pour aujourd'hui je vous montre une double page qui va rejoindre mon album sur la Corse. Je me suis inspirée de 2 pages du... [Lire la suite]
Posté par sandra47 à 11:12 - Commentaires [17] - Permalien [#]

dimanche 1 novembre 2009

MINI BEAUTIFUL DAY

Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon DH, alors chéri si tu passes par là (ce qui m'étonnerait !!!!!!! lol !!!!!!), je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Pour l'occasion, je vous montre le 2nd mini que j'ai réalisé à la crop d'octobre de la fée du scrap à la Rochelle, en atelier avec Cathyb85 ; un mini qui se veut C&S avec des photos de mon DH et de Tom que je trouve trés belles !!!!!! D'ailleurs j'adore le résultat !!!!!!! En détails : Je vous remercie pour votre visite et vos... [Lire la suite]
Posté par sandra47 à 06:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 25 octobre 2009

PÂQUES 08

Bonjour, En ce beau dimanche ensoleillé, je vous montre un mini commencé en atelier lors de la crop d'octobre (et oui il est déjà fini, faut dire que je l'avais bien entamé !!!!) à la Rochelle de la fée du scrap. Cet atelier nous a été proposé par Peg et comme d'hab j'ai adoré !!!!!! Place aux photos !!!!!!!! En détails : MERCI PEG !!!!!!!!!!! Bon dimanche et bonne semaine à toutes !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz
Posté par sandra47 à 12:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 21 octobre 2009

SEUL SUR LE SABLE

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite à la crop de la fée à la Rochelle pour le challenge du dimanche, enfin je devrais plutôt dire avec le kit du challenge du dimanche car je n'ai pas du tout suivi les consignes !!!! Il fallait :     - Faire une page 21*29.7 (moi j'ai fait une 30*30)     - Utiliser 2 photos horizontales 10*15 noir et blanc, dont 1 devra être cachée (les miennes sont en couleur et pas du tout cachée !!!!!!!)     - Se servir de l'ensemble du kit et... [Lire la suite]
Posté par sandra47 à 06:59 - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 18 octobre 2009

MERCI

Bonjour, Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !!!!!!!!! Puis je vous montre les 2 cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire !!!!!!! Celle de Sylvie47 Celle de Gauthilanne (qui est flou car elle a beaucoup d'épaisseur et ça ne plait pas au scan !!!!!!) MERCIIIIIIIIII beaucoup les filles, ça m'a beaucoup touché que vous pensiez à moi !!!!!!!!! Bon dimanche à toutes !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
Posté par sandra47 à 10:40 - Commentaires [9] - Permalien [#]