Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

MERCI

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !!!!!!!!!

Puis je vous montre les 2 cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire !!!!!!!

Celle de Sylvie47
Carte_de_Sylvie

Celle de Gauthilanne (qui est flou car elle a beaucoup d'épaisseur et ça ne plait pas au scan !!!!!!)
Carte_de_Gauthilanne

MERCIIIIIIIIII beaucoup les filles, ça m'a beaucoup touché que vous pensiez à moi !!!!!!!!!

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh bah nooooooooon ... et bien voilà !!!<br /> A force de remettre éternellement à plus tard l'ouverture de mes mails ... j'ai loupé ça !!!<br /> Je suis réellement désolée :(<br /> Je me rattraperai promis !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
T
Très bon anniversaire<br /> Bravo pour les 2 cartes superbes
P
Ho ho j'ai loupé un truc là :-(<br /> Bon alors j ete souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE .....surement très en retard ;-)<br /> Bizzzzz
B
superbes ces cartes (normal faites par des as du scrap!!!) et donc joyeux anniversaire en retard je pense!!!<br /> barbidouch
G
Oh c'est marrant avec Sylvie on a pris le même vert ;-)) Gros bisous.
Publicité