Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
11 août 2009

DEBARQUEMENT SUR LES PLAGES GIRONDINES

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un autre mini commencé en atelier avec Nath44 à la crop de la fée du scrap à la Rochelle en avril !!!!!!!! J'ai adoré le faire car les ateliers avec Nath c'est toujours un plaisir !!!!!!!! Vous allez voir il est super masculin donc j'en ai profité pour mettre des photos de Lucas, prisent par ma maman, devant les blockhaus de nos belles plages girondines !!!!!!!!

P1060625

Allez pour les plus curieuses patientes, je vous ai fait un petit diaporama !!!!!!! Et c'est parti !!!!!!

Voilà, j'espère qu'il vous a plu !!!!!! Je prend de plus en plus goût à faire des minis, ça tombe bien car j'en ai encore pleins à faire !!!!!!!!! lol !!!!!!!!

Je vous souhaite un bonne semaine !!!!!!! Pour moi c'est la dernière avant les vacances, samedi direction les plages de seignosse pour 1 semaine de vacances en famille !!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaa!! il est génial, Biz
T
super joli
G
çà fait longtemps que je n'avais pas poussé la porte de ton blog !!! eh bien dis donc ce mini est extra !!! de belles photos qui vont tres bien avec ces papiers pink paislee !!! j'aime beaucoup !!! belle réussite à renouveller !!! <br /> bon courage et reviens vite !!<br /> big bisou <br /> gigi
E
Il est très réussi cet album.<br /> J'y étais le week end dernier à Seignoss !<br /> Bonnes vacances alors.<br /> Bises
C
super joli ce mini ... alors cette colo, c'était bien ??
Publicité