Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

INVITATIONS ANNIV LUCAS

Bonjour,

Voilà presque 1 mois que je n'ai rien posté sur mon blog ; entre les vacances, mon opération des yeux, la rentrée scolaire et la reprise du boulot, je cours toujours après le temps !!!!!!! D'autant plus que je n'ai toujours pas retrouvé ma vue à 100% et que j'y vois encore trouble ; avant c'était de loin maintenant c'est de loin et aussi de prés !!!!! Je retourne voir l'ophtalmo qui m'a opéré le 18 donc je verrai (façon de parler lol !!!!!!) ce qu'il me dit mais cela commence à faire long et à m'inquiéter un peu ; si j'ai fait tout ça pour rien les boules !!!!! Donc ne vous inquiétez pas si je suis moins présente sur vos blogs mais j'ai pris beaucoup de retard et même si je vais aller voir toutes vos réas je ne mettrai pas un message à chaque fois !!!!!!!

Bon tréve de blabla, même si avec tout ça je n'ai pas beaucoup scrappé, j'ai quand même fait des cartes d'invitation pour les copains de Lucas car il fête son anniversaire à la piscine samedi prochain (son anniv étant vendredi 18 septembre) !!!!!!!! Elles sont toutes simples mais j'aime bien !!!!!!!!

Baptiste

Charlie

Clara

Flavy

Jodie

Luiz

Ma_line

Medhi

Romann

Sacha

Sinon je n'ai pas fait de page de l'été car je suis toujours dans mes minis (il m'en reste encore pleins à faire !!!!). Et c'est bientôt la crop de la fée à la Rochelle (3 et 4 octobre) et donc de nouveaux minis à faire !!!!!!!! Au lieu de me faire opérer des yeux, j'aurai peut être du me faire greffer une paire de mains supplémentaire !!!!!!!!

Merci de votre visite, bon dimanche et bonne semaine !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> A bientôt!
T
elles rendent très bien<br /> quel courage tu as eu!!!<br /> biz<br /> tessie
C
tu me fais rire !!!<br /> bravo en attendant d'avoir 4 mains , tu es une supermaman<br /> tu as réalisé de très belles invitations<br /> bises cathy
A
Très sympas tes p'tites invit ... et le tampon est très sympa !!!<br /> Pour tes yeux, j'espère que ça va mieux !!!<br /> En attendant de te les faire "en vrai", je t'envoie plein de bisous,<br /> Audy
M
elles sont très sympa tes petites cartes d'anniversaire -
Publicité