Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS

Bonjour,

Avant de partir voir mon ophtalmo préféré à Bordeaux (enfin voir c'est un bien grand mot car le monde qui m'entoure reste encore un peu flou !!!!!!!!), je voulais mettre un petit post car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand qui a 7 ans !!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS
MAMAN T'AIME TRES FORT

Voilà une fois de plus je vous laisse vite fait pour courir après le temps car le we est chargé avec soirée chez Mc Do pour faire plaisir à Lucas, suivi à 20h30 de la réunion de rentrée à l'école avec la maîtresse de mon petit Tom ; demain anniv avec les copains de Lucas à la piscine et dimanche repas à la maison avec les papis et mamies !!!!!!!!

Bon we !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres bon anniversaire a ton fils
M
Super bon anniversaire LUCAS même avec du retard! gros bisous jeune homme
V
BON ANNIV LUCAS <br /> par contre je pense que pour la piscine c'est rapé aujourd'hui mais je pense que tu vas bien t'eclater avec tes pots <br /> j'espere sandra que tu as eu de bonnes nouvelles pour tes yeux<br /> bisous a tous valou
B
joyeux anniversaire lucas<br /> barbidouch
S
BON ANNIVERSAIRE LUCAS!<br /> Bon courage pour ce WE chargé!<br /> Vérifie bien ton APN!<br /> A lundi à la maison...<br /> Bisous
Publicité