Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
24 février 2009

BARBOTER

Bonjour,

Je vous montre juste des petits bouts d'une page faite pour le challenge du blog d'un air de scrap. Les contraintes sont :
     - une page format au choix
     - sur votre page ne doivent apparaitre QUE les couleurs suivantes : rouge (vif), bleu (azur), jaune (pétant), orange, vert (pomme) (apparemment nous avons aussi droit au blanc et noir).
     - chaque couleur doit apparaître au moins une fois.
     - il faut au moins un papier détouré sur la page.
Je sais c'est pas marrant de n'en voir qu'un bout mais cela fait partie du réglement du challenge donc je vous montrerai ma page début mars.

Barboter1

  Barboter2

Merci pour votre visite et vos messages !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je l'ai vue, lalalilalère!<br /> Peut-être pas complètement finie?<br /> Bises
N
ah cool, moi aussi j'ai envoyé...ta page a l'air sublime,tu vas gagner j'en suis sûre...<br /> Bisous
E
C'est très alléchant !<br /> A quand la suite...<br /> Gros bisous.
F
Hum cela donne envie de voir le reste, ton poisson est super beau !
C
moi je veux la voir en entier, na!!
Publicité