Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
25 février 2009

UNE CARTE

Bonjour,

Je vous montre une carte que je viens de finir pour un challenge sur le blog lovefoly defis. Il fallait faire une page ou une carte à partir du sketch suivant :

Sketch_lovefolydefis

Voici ma carte :
JA1

Merci pour votre coup d'oeil et bonne journée !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah trop trop belle , j'adore<br /> <br /> bisous d'une 47 à une autre
B
trop mimi<br /> barbidouch
M
vraiment très jolie carte !
S
Super ta carte!<br /> J'aime beaucoup ta clé!<br /> Tu la sors d'où?<br /> Bises
F
J'aime beaucoup cette carte, ses couleurs et la petite fille. Bisous.
Publicité