Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
9 février 2009

CROP A MARCELLUS

Bonjour,

Samedi j'étais à la crop organisée par les ateliers de Pierrette. Nous avons passé une super journée ; cela fait du bien de toutes se revoir !!!!!!! Je vous ai fait un petit diapo vite fait avec les quelques photos que j'ai prise (pour une fois pas beaucoup !!!!!!!).

Demain je vous montre mes réas.

Bonne semaine à toutes !!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviendrai demain alors.... mylène
B
vivement demain pour les réas<br /> bises<br /> barbidouch
M
"Vive le scrap et ses moments de partage", bises.
F
OH Oui ;-P Génial Sandra, pas bcp de photos, mais c'est tjs mieux que moi .... Aucune, pourtant l'APN était de sortie ... Pfffff<br /> <br /> Merci à toi pour ces clichés, d'une journée pleine de bonheur<br /> <br /> Vous etes extra sur tes photos ;-)<br /> bizzzzzz
P
oui, oui nous avons pase une bonne journee !!! enfin j espere car pour plaire a tout le monde ce n est pas chose aisee !!! mais le plaisir de scrapper et de retrouver toutes les filles efface le reste.....plein de belles pages, de jolis petits cartables....et se dire a bientot, c est du bonheur! bizzzzzzzzzz sandra <br /> pierrette
Publicité