Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
6 février 2009

6 ANS

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge du blog Rouge de Garance d'après le sketch suivant :

Sketch_rouge_de_Garance

Il n'y en a pas sur ma page, mais je suis fan de ces papiers. J'ai adoré faire ce sketch.
Allez faire un tour sur le blog les filles de la DT ont fait des merveilles.
Bon en attendant voici ma page.

6_ans
Papiers : Bazzill kraft / Sandylion / MME / BG.
Embellissements : Acrylique rouge passée au pinceau et acrylique noire tamponnée au papier bulle.
Titre : Alphabet Basic Grey "Scarlet's letter".

Quelques détails :

Pour moi demain c'est crop avec mes scropines toute la journée organisée par les ateliers de Pierrette.

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite un bon we !!!!!!!!!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui je l'avais manqué celui-ci, toi aussi tu as fait une meerveille, le rouge rend super bien !!! Bisous !
C
Elle est superbe !! bravo et bonne chance, biz
M
Extraaaaaaaaa ta page et bonne chance, bises.
E
Ta page est vraiment superbe Sandra !<br /> Je vois que tu as passé encore un bon week end.<br /> Vite que l'on puisse voir tes réas.<br /> Gros gros bisous.
E
j'adore ta page!!!!
Publicité