Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

CONCOURS

Bonjour,

Aujourd'hui juste une petit message pour vous dire que Jorko organise un petit concours. Je vous met son message et pour aller y jeter un oeil c'est par ICI.

coucou voila je lance un concours pendant 1 mois avec un lot comprenant

  • des fleurs prima env 50
  • planche de tampon
  • magic mesh
  • chipboard


pour participer il vous suffit

  • de vous inscrire a ma newsletters (sauf si deja inscrit)
  • de mettre un commentaire en disant que vous participer au concours  faire un copier coller de ce message et le mettre sur votre blog.

le tirage au sort aura lieu le 9 janvier 2009 le tirage au sort ce ferras avec la liste de ma newsletter  et serras vérifié si toute les condition sont remplis.
bonne chance a toutes.

Bonne journée à toutes !!!!!!!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> je te découvre ce soir par hasard ( scraportrait sur scrap défis) et je tombe sur ton jeux concours alors je participe.<br /> je viens de créer mon blog, alors si tu veux vient faire un tour !!!<br /> biz.
F
Hum !une info alléchante.<br /> <br /> MERCI ma jolie
B
merci pour l'info<br /> barbidouch
Publicité