Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

FAST & FURIOUS

Enfin voici une page faite cet aprem pour le challenge de décembre du blog d'HDP. Il fallait faire une page monochromatique mais nous avions droit à des touches de noir et de blanc. Donc pour moi ce sera du bleue. La photo de ma page ne ressort pas trés bien mais mon fond est bien bleu foncé.

Fast___Furious
Papiers : Basic Grey "Boxer / MME "Bohemia".
Embellissements : Tampons Kesi'art.
Titre : Chipboards Toga.

Quelques détails :

Je vous remercie pour votre passage et vos messages qui me font vraiment plaisir !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent la page et le titre, fallait y penser !!! super !
L
une page bien rigolote !! et bien jolie<br /> bises
F
Et il a l'air bien motivé ton p'tit bout. Bisous.
A
Elle est excellente !!!<br /> J'adore ton "volant" en fond de page ainsi que ton titre ... sans oublier ton p'tit bonhomme ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
F
WAOUH ! elle est superbe cette page ! BRAVO
Publicité