Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

JOURNEE MULTISPORTS

Bonjour,

Voici le mini album à tirettes dans une boîte étui que Cathy nous a fait faire lors de son atelier à la crop de la fée à la Rochelle en octobre. Je l'ai fini depuis un moment mais il fallait que je vois Pierrette pour qu'elle me le relie avec sa Bind it all. Merci !!!!!!!!!!!
J'ai bien aimé cet atelier avec Cathy qui est trés douce et trés patiente avec nous !!!!!!!!! Merci Cathy pour ce super mini !!!!!!!!!
Je suis assez contente du résultat et vous, vous en pensez quoi ???????

DSCN5962

Quelques détails :

Je vous remercie pour votre visite et tous vos messages qui me touchent beaucoup. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait !!!!!!!!!!!!

Bon week end à toutes !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'il est très beau se mini que vous avez fais avec cathy dommage j'avais pas choisi celui ci.<br /> le tiens est très beau<br /> scrapbiz
P
il est super ton mini<br /> bizzz
C
Rhoo, je suis trop contente de voir ce mini-album terminé. Tu as bien bossé.<br /> Je t'ai répondu pour le pas à pas.<br /> Bisous<br /> Cathy
P
Très sympa le mini!!!!!
E
trsè beau ton album et moi aussi j'adore les ateliers de cathy. bizz
Publicité