Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

AJACCIO BY NIGHT

Bonjour,

Pour commencer je souhaite une BONNE FÊTE à ma scropine Sylvie !!!!!!!!!!!! Et je te remercie encore pour ta carte et ton cadeau ; Sylvie hier est arrivée avec un paquet pour moi contenant le livre Scrap créatif de Karine Cazenave-Tapie et une jolie petite carte, tout ça pour me remercier de l'avoir aidé à créer son blog. J'ai été super touchée !!!!!!!!!!! Il va falloir vite que je le lise car le WE du 15 novembre nous partons à une crop à Tarbes et nous allons faire un atelier avec Karine !!!!!!!!! Trop cool, il nous tarde trop !!!!!!!!

scrap_cr_atif      carte

Et maintenant je vous montre la page que j'ai faite hier pendant notre aprés midi de scrap et qui va rejoindre mon album sur la Corse. Elle répond au challenge de Zoomsurlescrap pour lequel il fallait scrapper le mouvement. Je me suis inspirée du scraplift 210 de scrapdéfis, page de HelpMeRonda.

Ajaccio_by_night
Papiers : Bazzill blanc, Basic Grey, Rouge de Garance.
Embellissements : Transparent Hambly, Posca noir.
Titre : Chipboard Gaïa passé à la stazon noire.

Quelques détails :

Je vous remercie pour votre visite et tous vos messages !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel style !!! epure et dynamique....bravo et bises pierrette... a vendredi pour le depart sur tarbes...........
V
Moi auss ij'adore cette photo et ce que tu en as fait!
*
superbe j'aime beaucoup l'effet avec la photo <br /> bravo sandra
S
C'est chouette le trait noir qui fait ressortir tout le éléments : bravo pour cette jolie page<br /> BiSES
T
superbe !!!!!!
Publicité