Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

BLOG CANDY KADOODLE S44

Bonjour,

Voici le blog candy Kadoodle de cette semaine :

A gagner ce superbe tampon de Polly Pumpkin !!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!!

       

Cliquer ICI pour laisser un commentaire !!!!!!!!!

Suite aux messages que j'ai reçu me demandant quel était mon péché mignon car on ne voyait pas bien sur les photos, je vous précise que j'adoooooooooooooooooore les gauffres; surtout celles des fêtes forraines !!!!!!

Merci à toutes pour votre visite et bonne journée !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle gourmande, mais j'avais bien vu alors!!!!<br /> bises barbidouch
P
MAIS BIEN SUR......DES GAUFRES !!!!JE N AVAIS PAS BIEN VU! en tous cas la page et les photos sont superbes! bizzzzzzz pierrette<br /> je reviens de 3 jours de babby-sitting....un regal....
Publicité