Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

PECHE MIGNON

Bonjour,

Voici encore une page format A4 pour mon BOM. Cette fois ci, c'est le théme "votre péché mignon, votre recette préférée" lancé par Fifinette sur le forum Imaginascrap. J'ai suivi le sketch C&S d'octobre du forum de Scrapdéfis.

P_ch__mignon
Papiers : Bazzill / MME / BG "Ambrosia".
Embellissements : Brads et flipettes Toga, rub-ons BG.
Titre : Alphabet BG "Archiac".

Quelques détails :

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et je vous souhaite à toutes une bonne semaine !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page jolie, rigolotte mais surtout gourmandeeeee!!<br /> bises
G
wauh elle est superbe ta page ...j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ,elles mettent tres bien en valeur tes photos .....de jolie gourmande !!!<br /> bravo sandra <br /> bisesssssssss
M
elle est super cette page bravo encore<br /> bises<br /> manou76
F
J'aime beaucoup ta page et ses couleurs. Tu es ravissante et si je n'avais pas trouvé ce que tu manges mon mari,lui, a trouvé. Gourmand lui aussi. Bisous.
C
j' aime bcp cette série de 3 photos .<br /> bises cathy
Publicité