Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

C'EST LA RENTREE

Bonjour,

Et oui, aujourd'hui, c'est la rentrée des classes !!!!!!!!!! Lucas est rentré en CP ce matin !!!!!!!!! Que le temps passe vite !!!!!!!! Cela va être dur dur pour lui car il va falloir qu'il reste assis et qu'il écoute et ça se n'est pas son fort !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!! Forcément, séance photos avant le départ pour l'école. Bon ça va il est habitué maintenant c'est la 4ème année !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!! Je vous montre quelques photos !!!!!!!!! Son cartable est presque aussi grand que lui !!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!! Et en bonne maman scrappeuse que je suis je l'ai pris sous toutes les coutures : assis, debout, de face, de dos, de profil. Qu'ils sont patients ces enfants !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!

DSCN5507  DSCN5512 

DSCN5514  DSCN5515

J'espère que pour vous la rentrée aussi c'est bien passée !!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouettes photos pour cet evenement:le CP!! j'attends de voir les pages que tu feras avec!! bises
C
ça fait 4 ans pour Clément et 2 ans pour Justine que je me dis qu'il faut que je les prenne en photo le jour de la rentrée mais bien sûr à chaque fois c'est la bourre ! donc pas de photo !
S
qu'il est chou !!!<br /> et oui pas facile de les voir grandir Lou-Anne a fait aussi sa rentrée au CP et Léa en 6éme snifff<br /> Lise rentrait en 2éme année de maternelle comme si elle n'avit pas eu de vacances...heureusement il me reste encore ma petite Zoé à la maison<br /> BiSES
F
Elles sont jolies ces photos, ben, moi, tu le crois, j'ai oublié d'en fre, pffffff ... Trop nulle la fille, bon alors bientôt des pages avec...<br /> Bizzzzz
P
BIENTOT JULIE EN MATERNELLE !!!!si, si !!<br /> bonne rentree a tt le monde, pour moi c est fait et je suis bien contente.........bises pierrette
Publicité