Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
30 août 2008

PETIT DIABLE

Bonjour,

Voici une page que je viens de finir et qui répond au défi C&S du mois d'août du forum Scrapdéfis. Il fallait scraplifter une page de Sylvie.
J'ai utilisé le kit de la fée du scrap du mois d'août que j'adore avec les papiers Scenic route.

Voici la page de Sylvie :
D_fi_C_S_ao_t
Voici ma page :
Petit_diable
Papiers : Scenic Route.
Embellissements : Tampon Magnolia.
Titre et Journaling : Police word "Curlz MT".

Quelques détails :

Je vous remercie de votre visite et de vos messages !!!!!!!!!! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très vive et très sympa, elle reflète bien l'ambiance de fête
C
ta page est très belle ainsi que ce p'tit diable qui n' a pas l' air très méchant.<br /> les papiers sont super sympa <br /> bises cathy
F
Vraiment très jolie !
E
Coucou Sandra,<br /> Elle est d'enfer ta page, c'est le cas de le dire hi ! hi !<br /> Non ! sans rire, je l'adore.<br /> Gros gros bisous.
B
Magnifique !<br /> <br /> bises
Publicité