Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
2 août 2008

SUPPORT RECTO/VERSO

Bonjour,

Voici un cadre rotatif recto/verso fait à la crop de la fée d'avril en atelier avec Cathyb85. Et oui !!!!!!!!! je l'ai enfin fini !!!!!!!!!!! Il est fait en carton plume.

Family_recto

Family_verso

Merci pour votre visite et bon week end à toutes !!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les projets de crop de Cathy sont toujours aussi beaux !!!<br /> Peut-être à la prochaine crop, même si je suis arrivée ici plutot par hasard par le biais du forum scrapdéfis...<br /> Belle journée, bon WE,<br /> Carole
B
J'adore les cadres et celui ci me plait beaucoup, les couleurs sont magnifiques ainsi que tes photos.<br /> C'est une réussite!<br /> Bisous
V
Quelle bonne idée je trouve ça super!!
M
Superbe ta réa et j'ai fait cet atelier avec Cathy en avril dernier. Je ne te reconnais pas, hihihi !!! <br /> Localise toi sur ma carte stp ainsi je saurais si tu n'es pas loin de moi.<br /> Bises
F
très hcouette. Quelle belle famille. Ces jolies méritaient bien un aussi magnifique réa.<br /> <br /> bisous
Publicité