Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

HASTA LUEGO !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page du scrappons ensemble 2 organisé par Fifinette sur le forum Imaginascrap. Le principe est simple : il faut donner 3 consignes et un numéro entre 1 et 10 à Fifinette. Avec ce numéro, elle nous attribue 3 consignes d'une autre pour faire notre page.

Mes consignes viennent de Flo31 et sont :
     - du métal
     - une bordure autour de la page à la main (à cause du scan on ne la voit pas très bien !!!!!!!!!)
     - un titre vertical

J'en ai aussi profité pour faire un scraplift d'une page d'Edwige.

Hasta_luego__
Papiers : Bazzill bleu et kraft / Prima marketing "Dude Collection".
Embellissements : Tampons Kesi art, brads vis, boutons Artemio.
Titre : Tampons alphabet "Stamps away".

Quelques détails :

Merci pour vos messages qui me touchent beaucoup.

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
B
Belle page très masculine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
F
tres jolie ta page !!! scraplift et defis reussi !!<br /> <br /> scrapbisous
F
Superbe cette page, j'adore la petite libellule. La bordure est chouette avec les pointillés. Le p'tit gars est mignon comme tout.<br /> Au final tout est super dans ta page .<br /> <br /> Bisous de Fée
M
Défi brillement relevé, bravo !!! Merci pour ton com laissé dur Défis SCrap.<br /> Bises
Publicité