Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
17 juin 2008

FAIT D'HIVER

Bonjour,

Voici une page de Sylvie pleine d'humour avec un jeu de mot dans le titre (hihihihihi !!!!!!!!!) et un super journaling !!!!!!!! Mais où va t-elle chercher tout ça ????????? J'adore ta page !!!!!!!!!!!!

Fait_d_hiver
Papiers : K et Cie, Love Elsie, Bazill.
Embellissements : Pochoir Toga, Tampon arabesque Magnolia, tampon Kesiart, tampon Hero Art.
Titre : Police Ordi "courrier".

Quelques détails :

N'hésitez pas à me laisser un commentaire !!!!!!!!!!!!

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page, <br /> <br /> en attendant l'été !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Béatrice
F
et bravo pour le journaling.
P
du grand et du beau scrap !!! pour moi c est ca l interet du scrap: raconter le quotidien, ce qui fait la vie en somme.....et garder ces souvenirs comme des tresors !! bravo sylvie !<br /> bises ^__^pierrette
F
Je te l'ai déjà dit, mais celle ci J'ADORE !!<br /> <br /> L'humour de la page, du journaling<br /> <br /> Bravo Sylvie<br /> <br /> Bizzzzz les filles
Publicité