Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
16 juin 2008

ROUGE

Bonjour,

Voici la troisième page de mon BOM (défi de Fifinette sur le forum Imaginascrap). Le théme était "votre couleur préférée". J'en ai profité pour faire le scraplift 144 de scrapdéfis, page de Heidi BEEHLER.
Etant donné que je n'ai pas vraiment de couleur préférée (j'aime toutes les couleurs !!!!!!!), j'ai choisi le ROUGE car c'est aussi le titre d'une chanson de Michel Sardou que j'aime beaucoup et que j'ai donc mise en journaling.

Rouge
Papiers : Gaïa blanc / Basic Grey / MME.
Titre : Police "Scriptina".
Journaling : Police "Pepita MT".
Les photos ont été travaillées sous photoshop.

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sandra, je craque sur ta page !!!! Ellee st fantastique !!!
B
Très belle page sur le rouge, toute en simplicité comme j'aime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
F
Je ne sais pas ce que j'aurais fait d'un thème pareil. Beau travail.<br /> Bisous.
F
WOUAHHHHHHHH !!!! Tu m'entends, je cries !!<br /> <br /> SUBLIME ! J'aime bcp : <br /> 1) Le rouge te va bien au tein...<br /> 2) Ta réa a un côté super "class"<br /> 3) Quel travail sous Photoshop ;-)<br /> 4) Le A4, tu le manies avec brio<br /> <br /> BRAVO ;-)
D
vraiment elle est superbe. et puis je trouve que le rouge te va bien en scrap.<br /> bises
Publicité