Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
29 mai 2008

PAUSE TENDRESSE

Bonjour,

Voici ma page que j'ai utilisé pour le scraplift secret du mois de mai du forum Imaginascrap. C'était la page de base puisque je suis modératrice et il y a eut 8 pages réalisées que vous pouvez voir ici.

Pause_tendresse
Papiers : Basic Grey "Fusion".
Embellissements : Brads, couture à la machine.
Titre : Alphabet Basic Grey "Fusion".
Journaling : Police d'ordinateur.

Quelques détails :

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j aime beaucoup cette page, les couleurs et la mise en page !! bravo bises pierrette
E
Jolie page Sanda.<br /> Gros bisous.
F
Elle est tres sympa cette page, j'avais pas le temps de fre le scraplift cette fois ci mais...<br /> qui sait, peut être que je vais le tenter, ou fortement m'en inspirer pour une page ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
S
Je me rappelle de cette page toute mimi.<br /> Par contre,je ne l'ai pas du tout reconnu lorsque j'ai du terminer le scraplift!
Publicité