Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
28 mai 2008

CHARMEUR

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour spécial puisque ce sont nos 3 ans de mariage avec mon DH. Donc si tu passes par là je te souhaite :

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ERIC

JE T'AIME !!!!!!!!!

Et maintenant, une page de Delphine encore réalisée pendant notre journée scrap de la semaine dernière. Elle a été très productive !!!!!!!!!!!! hihihihihi !!!!!!!!!!!!!

Charmeur
Papiers : Sandylion "Cruising at sea".
Embellissements : Arabesques Toga et Flourishes.

Quelques détails :

Je vous remercie beaucoup pour tous vos messages qui me touchent énormément.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire de mariage à tous les deux !<br /> J'ai bien pris note qu'un marque-page te ferai plaisir.<br /> Gros gros bisous.
F
de belles photos pour une belle page !!!<br /> BRAVO<br /> <br /> bon anniversaire de mariage Sandra et son DH, lol ;-)<br /> <br /> bizzzzz
S
Jolie page, avec un mélange de douceur et d'espièglerie. J'ai cru voir Tom Cruise à l'arrière plan?<br /> Bises
Publicité