Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
24 mai 2008

1, 2, 3 PLOUF

Bonjour,

Voici une page de Delphine faite pendant une journée scrap entre scropines.

1_2_3__Plouf
Papiers : We R Memory Keepers "White out collection".
Embellissements : Tulip blanc, soufflé bleu.
Titre : Alphabet Collage "Seeds".

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon week end à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute simple mais superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
F
tres jolie réa, le papier choisi wouah!!!! j'aime bcp le rond sur la photo aussi...<br /> Bizzzzz bon we
S
Je ne connaissais pas cette page! Tu as fait ça mardi après mon départ précipité?<br /> En tout cas, elle est superbe avec des couleurs que j'adore et les photos sont extra...<br /> Bises
P
ca n est pas courant une page " d eau" en rouge-orange !!! et pourtant "ca le fait" comme on dit maintenant..bravo delphine !! tu as ete chercher ton prix a la boutique libellule ?? a bientot bises pierrette
Publicité