Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
23 mai 2008

LITTLE BOY

Bonjour,

Voici une page que j'ai faite la semaine dernière d'après un sketch des Tempor'elles.

Sketch_temporelles_1

Little_boy
Papiers : Basic Grey Pattern paper "Archaic".
Embellissements : Etiquette Annecath, boutons mercerie et Artemio, fil à broder DMC 921.
Titre : Alphabet Basic Grey "Recess".

Quelques détails :

Bonne fin de semaine à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que tu as fait de ce sketch
E
Elle est superbe.<br /> Je l'adore et puis j'aime ces papiers trop beaux.<br /> Gros gros bisous.
F
tres joli ;-)<br /> les sketchs de Temporelles t'inspirent ....<br /> Bizzz
D
belle compo j'adore le choix de tes papiers
P
SUPERBE !!! ton style change lorsque tu suis un sketche (forcement!!) et ca te reussit tres bien ! bises pierrette
Publicité