Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
8 mai 2008

MONOGRAMMES L et T

Bonjour,

Je vous montre 2 monogrammes que j'ai fait pour mes enfants. Ils sont sur la porte de leur chambre. Ils sont bien sûr en rapport avec la déco de leur chambre (théme et couleurs), la mer pour Lucas et les animaux pour Tom.

Monogramme_Lucas  Monogramme_Tom

N'hésitez pas à me laisser un petit message.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont magnifiques<br /> est ce que je peux en savoir plus sur la technique et le matériel utilisé et la taille?<br /> bisous<br /> heli
E
Super ces monogrammes.<br /> Gros bisous.
S
Trop mignon!
B
Trop mimi !!!<br /> Bizz
P
j aime tout plein ce genre de deco-scrap!! bises pierrette
Publicité