Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
7 mai 2008

VERT

Bonjour,

Voici la page de Sylvie pour le challenge BOM de Fifinette où il fallait scrapper sa couleur préférée. Elle a utilisé le même sketch des Temporelles qu'hier et elle l'a retournée. C'est une page en A4. Eh oui !!!!! je crois qu'elle a pris goût à ce format à la crop de la Rochelle !!!!!!

Vert
Papiers : MME Bohemia, Provocraft, Love Elsie, Basic Grey, Rouge de Garance.
Embellissements : Fleurs Prima, brads Toga, boutons Artemio.
Titre : Alphabet Basic Grey découpé à la main.
Elle a passé de l'encre distress verte sur son papier de fond.

Quelques détails :

Merci pour votre visite.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page.<br /> Biz lolo haribo
D
c'est vrai que tu es inspiré sur ce format. il me tarde de voir l'album complet et peut etre que je me laisserai tenter par ce format. Et oui tout arrive puisque je me mets à faire les sketches!<br /> en tout cas j'adore ce que tu fais sylvie.<br /> <br /> bises<br /> delphine
B
Sympa, c'est pas ma couleur préférée non plus, mais je la trouve jolie et le A4 me tente bien aussi !!!<br /> Biz
P
BON C EST PAS MA COULEUR PREFEREE.... MAIS CETTE PAGE ME PLAIT BIEN ! J AI TROUVE LE A4 FAIT A LA CROP DE LA ROCHELLE, TRES AGREABLE ET JE PENSE LE CONTINUER.J AIME BP L IDEE DE LA DISTRESS SUR LE FOND: TRES SYMPA BISES PIERRETTE
F
J'aime bcp cette page, je la trouve MAGNIFIQUE !!<br /> Bon, d'accord, j'aime bien le vert aussi! mais y'a pas que ça ...<br /> <br /> Et ton journaling avec l'origine de Sylvie, bien trouvé, j'aime bcp !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité