Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
24 avril 2008

JEUX D'EAU AU MOULIN MADEUC

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page de Delphine.

Jeux_d_eau_au_moulin_Madeuc
Papiers : Rouge de Garance.
Embellissements : Rubans, perfos.
Titre : Tamponné en blanc puis passé au glossy.

Quelques détails :

Demain, je pars pour la Corse avec DH en amoureux pour une semaine. Donc il n'y aura pas de réas pendant ce temps là sur mon blog. Je vous raconte tout dès mon retour. J'espère faire pleins de supers photos à scrapper !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux des news,moihhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> bisous
F
PFFFF... trop nulle moi, MDR !!!<br /> <br /> Tu as rien dû comprendre à mon message, j'avais lu trop vite et cru, que prévoyante comme tu étais, tous les jours pdt tes vacances , on aurait des news...<br /> Ceci explique cela ;-)<br /> <br /> J'espère que tu t'amuses bien bizzzz<br /> <br /> Et vu que, quand tu liras ce com, tu seras rentrée, je te dis "bon retour chez toi" BIZZZZZZ<br /> <br /> Delphine
B
Très belle page tout en fraicheur !!!<br /> Bonnes vacances<br /> Bizzz
P
mais non tu ne nous raconteras pas tout !!!! passe de belles et bonnes vacances et a ++ bises pierrette<br /> oups!!! bravo pour la fraicheur de cette page delphine !!!!!!!!!!!
S
Page très fraiche avec des couleurs encore plus belles "en vrai"...
Publicité