Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
23 avril 2008

SYLVIE

Bonjour,

Voici une page de Sylvie pour un BOM lancé sur le forum d'Imaginascrap. Le premier défi était de faire une page avec une présentation générale de nous et contenant au moins une photo de nous. Sylvie a bien relevé le défi. J'avoue que je ne me suis pas encore lancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvie
Papiers : Rouge de Garance.
Embellissements : Ruban, fleurs en feutrine, étiquette porte-date TOGA.
Titre : Alphabet Chipboards embossé.
Le journaling est imprimé sur du transparent peint à l'acrylique blanche.

Quelques détails :

Je vous remercie pour tous vos messages qui me touchent énormément.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
decidement ce sont tes papiers, sylvie!! et ce sont aussi tes couleurs...;tout ca te va tres, tres bien et ta page te ressemble, bises pierrette
B
Superbe page, le papier est magnifique !!!<br /> Génial les détails !<br /> bizzz
J
cette page est sublime !!! Wouaw !!!
N
superbes couleurs<br /> c'est vrai que les papiers rouge de garance sont magnifiques.<br /> très belle mise en page.<br /> nanouvero47
F
J'ADORE CETTE PAGE !!!!! Les Couleurs, la photos, trop beaux !!!!!<br /> <br /> J'aime, J'aime, J'aime !!!!! bravo !
Publicité