Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
20 avril 2008

BIS(O)UTAGE

Bonjour,

Voici une page de Sylvie inspirée d'un sketch de chez Temporelles.

JEUDI_080214_OK

Bis_o_utage
Papiers : Basic Grey "Two scoops" "Recess".
Embellissements : Rub-ons Gaïa, tampon Gaïa, attaches parisiennes Toga, grosses agrafes, ruban la fée du Scrap.
Titre : Alphabet Provo Craft.

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon dimanche.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli
L
Ta page est vraiment superbe et j'adore moi aussi le jeu de mots pour le titre.
D
coucou les filles<br /> <br /> tres jolie page et les photos sont vraiment sympas bises
P
belle page sylvie! et le titre est trop rigolo...bises pierrette
F
j'adore le jeu de mots dans le titre, bien trouvé !!!<br /> Belle page<br /> Bon dimanche bizzzz
Publicité