Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
19 avril 2008

PERE ET FILS

Bonjour,

Voici une de mes premières pages faite en 2005. Je me rappelle avoir passée 6h dessus. Le titre a été très long à faire. A l'époque, j'étais très fière de ma page. Aujourd'hui, mon scrap a évolué.

P_re_et_fils
Papiers : Paper loft.
Embellissements : Boutons, brads, rubans, agrafe. J'ai trouvé la petite moto dans un magasin de perles. Le support de la date est généralement accroché aux chaussures kikers.
Titre : J'ai découpé des petites pièces de puzzle avec des gabarits. Je les ai tamponné puis embossé à chaud.

Quelques détails :

Je vous souhaite un bon WE à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me souviens qd tu as fait cette page. On était ensemble à Libellule et c'était nos premières conversations. Je me souviens meme t avoir dit de poser tes oeillets sur chaque morceaux de puzzle et de les coller ensuite pour plus de facilité. Mais tu avais fait le choix de les poser directement sur la page. quelle galère!<br /> les solutions de facilité c'est pas vraiment instinctif chez toi et c'est ca qui est drole: voir qu'on ne passe pas par les memes chemins pour arriver au meme résultat.
P
notre scrap change..........comme nous !!! tant mieux s il evolue.........il ne manquerait plus qu il regresse !!! bises ma sandra et a +++ pierrette
N
je viens de voir les pages de fifinette <br /> finalement vos pages sont dans le même style, <br /> les mêmes débuts pour tout le monde.....<br /> c'est encourageant pour moi quand je vois ce que vous faites maintenant, j'ai bon espoir....
E
Ah !!! nos début de scrap...<br /> En tout cas, c'est un très bon début.<br /> Je confirme il a évolué ton scrap.<br /> Gros gros bisous.
F
oui comme met Sylvie, on voit l'évolution et on est toutes passées par là...<br /> <br /> Bon scrap Bisous Bon week end
Publicité