Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
4 avril 2008

CALIN CANIN

Bonjour,

Voici le même scraplift qu'hier mais fait par Sylvie.

Calin_canin
Papiers : Bazill / Basic Grey / Love Elsie / Karen Foster / Faney P.
Embellissements : Toga.
Titre : Alphabet Basic Grey.

Quelques détails :

Aujourd'hui, je pars enfin à la Rochelle tout le WE pour ma super crop !!!!!!! Trop cool !!!!!!! Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même des réas à regarder.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore cette page !! tres "classe", un peu "clear and simple", bien belle bises pierrette
F
J'aime bcp cette interprétation et surtout l'angle droit du titre !<br /> bizzz
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
Publicité