Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Le Scrap de Sandra47
Publicité
Le Scrap de Sandra47
Newsletter
Archives
3 avril 2008

JOIE DE VIVRE

Bonjour,

Je vous montre un scraplift que j'ai fait pour le blog de Scrap défis (http://scrapdefis.canalblog.com/) d'après une page de Emilie A-hern.

Joie_de_vivre
Papiers : Basic Grey "Skate shoppe" / Imaginisce / MME "Bonjour".
Titre : Alphabet Basic Grey "Color me silly".
Journaling : A la main au soufflé blanc (citation de Louis Pauwels).

Quelques détails :

Je vous remercie pour vos messages qui me touchent beaucoup.

Sandra47

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADORE!<br /> FELICITATIONS POUR LE PRIX DU HASARD!
L
J'aime Beaucoup Beaucoup cette page . . . <br /> Très tendre et juste acidulée comme il faut . . . <br /> Bises<br /> ♥
F
Scraplift réussi ;-)<br /> bizzz
Publicité